f
s
Vers le site du jeu

Expérience authentique de Tchernobyl

Aventurez-vous au cœur de l'inconnu et essayez de survivre aux dangers de Pripyat, une ville fantôme où le Mal rôde... Les paysages emblématiques de Tchernobyl ont été recréés le plus fidèlement possible ! En effet, les développeurs se sont rendus en personne dans la Zone d'exclusion !

Nouvelles unités ennemies

À mesure que vous approcherez de la centrale nucléaire notoire, vous remarquerez à quel point Pripyat a changé sous l'influence néfaste de Blackwood. En plus des dangers inhérents à cette zone, vous devrez faire face à de nouvelles unités à la pointe de la technologie. Les éliminer ne sera pas facile !

APC-3000
Machine de guerre Blackwood dotée d'un équipement surpuissant.
CCS
Uniquement vulnérable au corps à corps, ce nouvel ennemi redoutable exécute des attaques à distance qui infligent des dégâts dévastateurs détruisant tout dans la zone.
Tourelles
Désormais équipées d'un bouclier quasi impénétrable.
Méduse
Drone en vol stationnaire. Ses points faibles sont protégés par des plaques blindées. Équipé d'une mitrailleuse surpuissante.
Drone-ouvrier
Utilisé pour l'exploitation de sedrium.
Forces spéciales
Escouade formée dans le seul et unique but de contrôler les cyborgs à Pripyat. Ultra-protégé et redoutable.
Infecté
Ouvrier cyborg de la génération précédente. Aucune capacité guerrière, utilisé donc exclusivement pour le travail manuel.

Nouvelles mécaniques

La Zone d'exclusion recèle de nombreux secrets et les technologies de Blackwood en font une région où il est quasiment impossible de survivre. Alors un bon conseil : œuvrez de concert... Ici, les loups solitaires ne font pas de vieux os !

Diversité des paysages

L'environnement change constamment : traversez les no man’s lands de Pripyat, survivez aux ténèbres des labos de Blackwood et grimpez au sommet de la tour géante pour en percer le terrible secret.

Un nouveau boss épique

Affrontez l'adversaire principal et tenez en échec son redoutable système défensif : une armure conçue pour résister à tous les types d'attaques ! Sachez que seul un assaut coordonné vous permettra d'éliminer cet adversaire dévastateur !

Série d'armes « Nuclear »

Cette série d'armes au look unique a été inspirée par les radiations nucléaires enveloppant Tchernobyl.

LMG Kapow « Nuclear »
RGX160 « Nuclear »
PEG-7 « Nuclear »
CV-12 « Nuclear »
WX Metasoma Evo3 A1 « Nuclear »
CCR Honey Badger « Nuclear »
TWM X308 « Nuclear »
Richmond S22 SAS « Nuclear »
W&S P8 « Nuclear »
R1911D1 « Nuclear »
Katana « Nuclear »
Hache tactique « Nuclear »

Succès de « Pripyat »

Participez à l'opération spéciale pour débloquer de nouveaux succès.

Un peu plus d'infos au sujet de la mise à jour

Cette mise à jour proposera également des événements de Noël et du Nouvel An, des cartes festives, des armes, des succès et bien plus encore !